| Union intergalactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Fanel Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 591 Localisation : Gaïa Date d'inscription : 20/04/2007
Caractéristiques Médailles: (3/100) Grade: Draco adjudant Secteur d'activité:
| Sujet: Union intergalactique Lun 14 Jan 2008, 11:33 | |
| Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais il me semble que c'est un assez bon endrois.
Je propose à la ._DT_. de rejoindre l'Union Intergalactique.
L'UI a un fonctionnemeent très simple, et nous allons utiliser une image pour l'expliquer : il s'agit en fait de faire avec des alliances ce que celles-ci font avec les joueurs : les regroupper sous une bannière tout en les laissant ce développer individuellement. L'image est simple : la ._DT_. est un joueur (le but de toute azlliance étant de réunir les joueurs pour qu'ils ne forment qu'un, d'une certaine façon), et l'union une alliance. Cette alliance propose au joueur de la rejoindre.
Dans l'union, chaque alliance est liée aux autres dans plusieurs domaines : le commerce, le développement et la guerre. Mais cahque allliance est aussi indépendente, ainsi il 'ny a aucune obligation de faire du commerce avec les autr alliances membre, ni de participer à une guerre.
J'avais déjà fait cette proposition, mais je la réhitère. Si vous avez des questions, posez-les et je ferais en sorte d'y répondre. | |
|
| |
Solid_Snake Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 1446 Age : 115 Localisation : Là ou tu ne peux me voir Date d'inscription : 17/11/2007
Caractéristiques Médailles: (3/100) Grade: novice Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Union intergalactique Lun 14 Jan 2008, 11:39 | |
| Pourquoi pas ... Je ne vois pas trop l'interet mais bon^^ | |
|
| |
titan Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 11/12/2007
Caractéristiques Médailles: (13/100) Grade: dragon bleu lieutenant colonel Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Union intergalactique Lun 14 Jan 2008, 12:56 | |
| mais si chaque alliance est liée aux autres ,je raid qui aprés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Union intergalactique Lun 14 Jan 2008, 13:21 | |
| tu raides les alliances qui ne font pas parie de l'union.
Quand à l'intéret, il est d'avoir plus de monde avec qui commercer, et en cas de guerre, d'avoir plus de soutient. | |
|
| |
Chausseeette Administratrice
Nombre de messages : 4049 Age : 17 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2007
Caractéristiques Médailles: (13/100) Grade: Gardienne du Feu Sacré Secteur d'activité: Rectrice de L'université
| Sujet: Re: Union intergalactique Lun 14 Jan 2008, 13:50 | |
| | |
|
| |
titan Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 11/12/2007
Caractéristiques Médailles: (13/100) Grade: dragon bleu lieutenant colonel Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Union intergalactique Lun 14 Jan 2008, 14:53 | |
| ouai vous avés pas tort tous les deux de toute maniere c'est pas moi qui décide | |
|
| |
Chandragon Dragon du Sage
Caractéristiques Médailles: (1/1) Grade: Grand Dragon d'Or Secteur d'activité: Co-Fondateur
| Sujet: Re: Union intergalactique Lun 14 Jan 2008, 17:08 | |
| - Van Fanel a écrit:
- tu raides les alliances qui ne font pas parie de l'union.
Ouais sauf que si tu recrutes 2 ou 3 allys de noobs moi ça me fait déjà beaucoup moins de cibles xD Dit nous un peu quelles allys y sont déjà, je répondrai ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Union intergalactique Mar 15 Jan 2008, 08:33 | |
| | |
|
| |
Chandragon Dragon du Sage
Caractéristiques Médailles: (1/1) Grade: Grand Dragon d'Or Secteur d'activité: Co-Fondateur
| Sujet: Re: Union intergalactique Mar 15 Jan 2008, 17:00 | |
| 304e , 199e et 316e
un total de 16 membres.
Navré mais la différence est trop grande, il n'y a aucune alliance de notre niveau dans cette union, on n'y a donc pas grand chose à gagner désolé mais c'est non | |
|
| |
Dracon Retraité .__DT__. (uni 2)
Nombre de messages : 2315 Age : 31 Localisation : Mandalore Date d'inscription : 17/04/2007
Caractéristiques Médailles: (44/100) Grade: Greenhearted dragon Secteur d'activité:
| Sujet: Re: Union intergalactique Mar 15 Jan 2008, 18:20 | |
| Effectivement la différence est trop grande.
Quand à l'UI,il manque par exemple une charte,des images,des couleurs....
Je pense donc que ce sujet est à locker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union intergalactique | |
| |
|
| |
| Union intergalactique | |
|