Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
SikNarf
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyVen 30 Juin 2006, 04:36

Bonjour, vous m'avez proposé il n'y a pas très longtemps une fusion avec mon alliance (UNSC) et je voulais vous remercier de cette offre mais je me dois de la rejeter. J'ai créé cette alliance dans le but, du moins au départ, de regrouper tous mes amis qui jouaient à ce jeu. De plus, j'ai créé cette alliance pour faire un lien avec un jeu que j'adore vraiment : Halo. Voici les 2 principales raisons de mon refus. Cependant, nous pouvons toujours nous arrenger pour faire des pactes. Si vous êtes d'accord, venez faire vos propositions sur notre forum. A Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
co-fonda
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 30 Juin 2006, 08:15

je te remercie d'avoir repondu malheureusement notre alliance fais peu de pacte car elle ne les fait jamais en blanc comme certaine alliance qui dispose de 20 pactetotaux mais tous inutile c'est pourquoi chaque decision de pacte est murement reflechie et depend enormement de l'alliance or la votre est ni inquietante ni particulièrement utile pour nous elle est juste nombreuse est avance vite d'où ma proposition c'est pourquoi j'engage a vous devlopper et que votre alliance ne s'ecroule pas sur elle même comme un trop grand nombre d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Uni 2
» Fusion - Phase 3
» Candidature : Fusion
» [Présentation] JoyDivision a.k.a Sheldor IG [FuSioN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: