Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Background de Zamphard

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamphard
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Zamphard


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Background de Zamphard Left_bar_bleue8/100Background de Zamphard Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

Background de Zamphard Empty
MessageSujet: Background de Zamphard   Background de Zamphard EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:19

Laissez moi vous raconter l'histoire d'un juste seigneur, l'histoire de Zamphard! Donnez moi juste 10 minutes de votre temps...

IL y a très, très longtemps, sur une planète lointaine, un jeune guerrier se préparait pour le plus grand jour de sa vie. Il allait devenir un dragon… Sa planète était rentrée dans un empire intergalactique, un empire puissant et juste, un empire … gouverné par des dragons. L’histoire de cette empire est trop longue pour être dite en ces temps, mais je peux vous la résumez. « Il y a très longtemps, un sage vécu et apprit leur de sa perte. Ne sachant que faire, il décida de donner son savoir à des êtres loyaux, des êtres qui ne le trahirait pas, des êtres presque aussi sages que lui; il donna donc son savoir aux dragons. Mais pas à n’importe quel dragon, 2 des dragons les plus anciens; le Grand dragon d’or et le Grand dragon noir. Ensemble, ces deux dragons représentent l’équilibre et la force. Il était donc impossible à quiconque de voler son savoir… »

Dans cet empire, les membres du peuple de ce jeune garçon apprirent le contrôle d’eux-mêmes et la sagesse, une qualité très rare dans l’univers. Bien sûr, tous voulaient atteindre cette perfection draconienne… Donc les savants de Zampharia cherchèrent une solution. Puis, un jour, ils trouvèrent.

Des impuretés radioactives s’étaient retrouvées dans les minerais de la planète. En étudiant les radiations émissent par ces impuretés, les savants et géologues découvrirent quelles pouvaient changer l’ADN des humains pour les rendre similaire aux dragons. Ces impuretés furent nommé « Dracolium ». L’empire tout entier voulait changer l’homme cupide en dragon sage! Mais il y eu un problème… on ne peux donner ce miracle à tout l’univers sans l’avoir d’abord tester… Cela prit plusieurs années pour mettre au point une machine permettant au Dracolium le changement de race. Les savants eurent bien des problèmes, mais un d’entre eux sembla trouver la solution; en mélangeant le Dracolium avec un peu de Deutérium 283 (un isotope très rare du deutérium), on pouvait avoir des radiations pures de Dracolium, des radiations à la base instable, à cause de leur provenance… Donc, les savants disaient que le procédé était près. Le jeune guerrier insista pour faire l’expérience. Jeune souverain, Zamphard tenta donc de devenir dragon avant tous. Le jour venu, il y eu un accident… tout ce passait bien, jusqu’au moment où une tempête magnétique percuta le laboratoire…

La tempête modifia la composition du deutérium 283, ce qui rendit l’alliage instable… la machine fut détruite et Zamphard devint souffrant. Seul une moitié de son corps avait été transformée en dragon, mais même cette dernière n’était pas complètement changé… la forme était encore humanoïde, mais le peau avait changé pour des écailles, les ongles, eux, devinrent des griffes, un œil changea pour devenir celui d’un dragon, mais seulement le côté droit de son corps avait changé, faisant de lui une demi bête malformée, une créature unique, avec la résistance du dragon, mais sans pour autant tous les sens qu’ils sont dotés… le rendant vulnérable et fort à la fois. Le jeune seigneur était traumatisé. Il était bouleversé en pensant à ce que sa future femme, le peuple et les autres seigneurs de l’empire allaient dire… puis, un vieil homme entra. Tout ridé, marchant à l’aide d’un bâton blanc, une chose très rare sur les planètes glaciales des royaumes Zampharies. Le Sage s’approcha du jeune semi dragon et lui dit : « Pourquoi pleures-tu, jeune … homme. Tu n’es pas content? Pourtant, tu as ce que tu voulais! Tu voulais être parfait, certes, mais tu en es plus près que nous tous! Réjouit toi. Ta différence fait ta force. »

Zamphard répondit : « Oui mais, qu’est-ce que les autres diront!? Personne ne voudra être gouverné par un … un monstre! Et comment je vais faire pour… la descendance? »

Le vieux Sage songea un instant. Les questions que le jeune posait n’étaient pas sans importance. Si les réponses n’étaient pas satisfaisantes, Zamphard risquait de tomber dans une dépression… Finalement, il répondit : « Certains diront sûrement que tu es plus près de notre but à tous, d’autres diront que tu es un monstre a abattre, mais ceux là sont des gens aux sens pratiques; ils ont peur de se qu’ils ne comprennent pas. Puis, comme je l’ai toujours dit, tu as été élu, donc selon notre constitution, tu es notre seigneur à vie! En plus, il n’y a aucune preuve que tu règneras d’une façon différente parce qu’il t’es arrivé… Puis, pour ta descendance… il vaut mieux attendre que le temps agisse par lui-même… »

Le jeune Zamphard, souverain de 19 ans zampharies, se sentit mal par la suite. Non du fait qu’il ne pourrait peut-être pas avoir d’enfants, mais un mal dans sa tête, une douleur dans son torse.

Les médecins sont venus et l’ont apporter à l’hôpital. Des savants découvrirent une dégradation de son ADN. Sous peu, si rien ne se passait, le jeune seigneur mourrait. Pendant des jours, Zamphard soufra le martyr, il délirait. Sans cesse, il demandait d’avoir du Dracolium, mais nul ne lui donnait se qu’il voulait. Alors, un jour, quand tous pensaient qu’il allait mourir, ses généraux lui remirent 1 gramme de Dracolium… son état s’est améliorer dès le moment où il toucha la substance radioactive. Quelques jours plus tard, il allait mieux, mais il avait terriblement faim; personne ne pouvait s’approcher de lui à cause des radiations du Dracolium… Les savants mirent donc au point une combinaison permettant à Zamphard d’avoir les radiations, mais sans mettre en danger les personnes autour de lui. Même qu’il y ajoutèrent un bouclier énergétique (le Dracolium étant une substance très rare que peu pouvaient se procurer) alimenté par un petit générateur à l’Uranium.

Donc, finalement, Zamphard régna sur Zampharia en tant que le premier demi dragon, fort comme 3 hommes et brillant comme un jeune dragon.

À suivre… Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Zamphard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: