Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?

Aller en bas 
+4
Chandragon
lord dgab
FireWind
bhou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quelqu'u
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyJeu 19 Juil 2007, 16:32

J'aimerais vraiment savoir pourquoi la dragon tribe fait pas une wing lol ce serait bien plus simple je crois .
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue29/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyJeu 19 Juil 2007, 16:57

quelqu'u a écrit:
J'aimerais vraiment savoir pourquoi la dragon tribe fait pas une wing lol ce serait bien plus simple je crois .


J'en ai marre de l'expliquer, j'en ai marre............................ Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? 979339


La flemme de l'expliquer, quelqu'un d'autre peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
quelqu'u
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: question   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyJeu 19 Juil 2007, 17:09

Je sais que ça a rien a voir mais je pourrais avoir 10000 de tous j'en est vraiment besion je vient juste de commencer jai genre 3 point et je fais partie de la dragon tribe. Ma position 1 497 9.
Revenir en haut Aller en bas
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue46/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:26

Tu te debrouille mon cher, tout le monde s'est debrouiller au debut... sauf ceux qui sont rentrés dans notre alliance biensur ^-^

Inscris toi sur le forum, est va te presenter s tu es dans notre alliance stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'u
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyMer 25 Juil 2007, 13:40

ok dans l'ally mon nom c'est lord dgab mais j'arrive plus à me connecter donc voila
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue9/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyMer 25 Juil 2007, 15:23

non moi chui ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyMer 25 Juil 2007, 15:29

Super_Gui Avertissement pour usurpation d'identité
et oui ton IP t'a trahi.
Un petit ban de 4 jours te fera du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Yosh
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyMer 25 Juil 2007, 16:46

4 petits jours de vacances, ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue9/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyVen 27 Juil 2007, 04:02

Qui que tu sois, enlève ton masque, connecte toi et parle, tu viens de l'alliance, ou encore tu a le droit au forum.. je l'ai déduit..

Si tu n'est pas capable de te découvrir.. vaut mieux pas poster..
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
SUPER_GU
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyVen 27 Juil 2007, 18:23

Ce sujet n'avais pas été verouillé?
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue15/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 03:18

il ménerve lui moi c est pour la vie le ban
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
SUPER_GU
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 03:45

pas besion d'être cruel... pale
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 10:33

Je suis d'accord avec Ronamen, il faudrait l'expulser carrément là....Surtout qu'il ne respect pas du tout son banissement !
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue44/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 11:58

Il me semble que son banissement est pour la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue46/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 11:59

Meme, faudrait trouver un truc pour banir l'IP carement.... Hmmm.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue44/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 12:20

Tout simplement,il continu on l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
Yosh
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 12:21

Ha bah ouais, pas bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue44/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 12:23

Et si il a moins de 5k points,on demande à nos membres actifs de moins de 5k,ce qu'ils peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
Sauron
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sauron


Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue2/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: drakan major
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 12:45

moi je veux bien si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue44/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 12:50

Attendons encore,patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue9/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptySam 28 Juil 2007, 23:25

c'est pas lui les gars!! du calme, l'usurpateur viend de la france, et non de montréal
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Yosh
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyDim 29 Juil 2007, 01:19

Oui mais pourquoi cet usurpateur a donné l'adresse de la planète de Super_Gui_1 ? Qu'est ce qui nous dit que cet usurpateur de france n'est pas tout bêtement un ami de Super_gui_1 ? Et puis même s'il ne t'a pas usurpé, il faut avouer qu'il a créé un nombre incalculable de topics inutile, qu'il n'a pas arrêté de flooder, de demander des ressources à longueurs de temps et sans aucune politesse. Dans tout les cas, je pense qu'on ne perdrais rien à le virer totalement s'il fait encore une seule faute.

Bon, après, ce que je dit là est mon avis personnel bien sûr ! Même si je pense ne pas être la seule à penser ça, je ne veux pas non plus faire croire au gens que je suis du genre cruelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue9/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyDim 29 Juil 2007, 03:16

Yosh, je suis malheureusement obligé de te donner un averto, tu as enfrint la rêgle 3

Citation :
3> Pas de propos montrant l'inimitié d'un membre envers un autre
On a le droit de se dire "je l'aime pas lui" mais pas de le dire ouvertement, une fois de plus pour éviter toute discorde dans l'alliance.
La deuxième raison est qu'à la base, nous ne nous connaissons pas entre nous, on ne peut donc pas juger les autres objectivement !
Les insultes (celles qui sont pas pour rire) font partie des propos interdits ^^
Il ne suffit pas de mettre "lol" pour montrer que c'est pour rire, il ne faut pas que la personne visée puisse le prendre mal.

Et pour Super gui , la preuve contre lui s'est envolée, donc, oui il floode, mais ce n'est pas une raison pour l'abaisser ou le démoraliser. laissons lui le bénifice du doute.

Sous sa carapace de floodeur, il est humain, alors on respecte!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Yosh
Invité




Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyDim 29 Juil 2007, 11:11

Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, j'ai énoncé tout ce qui pourrait être la cause d'un banissement total et j'ai posé la question de pourquoi ce quelqu'un de france aurait-il donné l'adresse de la planète mèr ede Super_Gui ! Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, j'ai juste dit qu'on ne perdrais rien à sa non-présence.

Mais si tu pense qu'il faut quand même me donner un averto, et bien, je le conçois et je l'accepte alors ! ^^
Et je suis désolée d'avoir donc causé des problèmes. Je tâcherais aussi d'être à ce moment-là plus claire pour qu'il n'y ai plus de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
harkange
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
harkange


Nombre de messages : 3360
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Left_bar_bleue31/100Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? EmptyDim 29 Juil 2007, 13:12

ce genre de probleme ne peut pas etre traité a partir d'une partie ouverte a tout public toutes les demandes de res devant ere faite en interne il ne faut pas tenir compte de ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?   Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la dragon tribe fait pas une wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop drôle...
» POURQUOI?
» Pourquoi Rosace et les barbus ?
» moi dragon 32
» DRAGON HYPERACTIF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: