Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash-De
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 17:13

Bonjours,

Je suis Crash Destroyer, un simple joueur OGamien attiré par la curiosité de cette alliance et ici sans la moindre idée hostile.

Tout d'abord, je laisse échaper un legé sourire en regardant le post sur "Avis au membre" où ce seigneur parle de grande alliance classé TOP 1500. Je préfère définir une grande alliance a partir du TOP50 et encore.
Je vous offensse peut-être en ne vous considérent pas comme une "grande alliance", mais ce n'est pas du tout mon intention.

Ensuite, comme je le disai je suis ici par une grande curiosité a propos de cette alliance, je n'ai jamais vu d'alliance étant au nombre de 150. Je suppose que au moment ou vous lisez mon post, vous devez être sur vos garde non ? tout du moin, une alliance structurer se doit d'être sur ces gardes a la venu de nouveaux membres. Je me permet de dire que, si mes intentions était hostile, je n'aurai pas besoin de passer sur votre forum. Pourquoi ? car la différence de niveau entre celle de mon alliance et la votre est très grande.

Pour continuer, j'aimerai vous prouvez mes bonnes intensions, car il n'est pas dans mes habitudes de dire qui je suis a tout le monde, pour des raisons de sécurité. Je suis Crash Destroyer, avec 1.112.000 points environ, classé 352ème environ, et a élut foyer chez les CO.REP classé 15ème au top des alliances.

Voila, Tout ça pour dire que je demande simplement a l'administrateur du forum de m'accepter sur ce forum et que je suis la uniquement pour découvrir cette alliance et qui sait .... Smile ... peut-être le soutient d'un OGamien ?

Voila, merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
X
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 17:39

pour ce qui est de votre cas c'est vrai que des alliances comme la nôtre avec autant de membres peut porter a curiosité. Cependant, sache que rare sont les personnes ayant accés a la totalité du forum, seules les personnes inscrite dans l'alliance y ont droit. Après je vous annoce simplement les habitudes de mon alliance et a aucun moment mon avis n'est définitif, seuls les administrateurs et modérateurs peuvent décider de ce qu'il doit se passer (je ne sous-entend pas d'attaque ni autre hostilitée de se genre) Il es vrai que lorsque j'ai lu votre post je me suis méfié mais comme tout joueur on se méfie de nouveaux venus dans notre alliance (pour mon cas je me méfie de tous jusqu'a ce qu'il prouve le contraire) Ensuite pour ce qui es du post a l'information des joueurs dt c'est juste que nous sommes maintenant classé top 100 et que si une guerre venait a éclater avec une grosse alliance, les membres ayant posté ici n'aurai plus leurs noms secret et leurs PM dans le mêm coup ...

Ne resentez en aucun cas une agressions dans mes propos et je vous souhaite une bonne continuation a vous et votre alliance.
Cordialement un membre de la DT
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 18:02

J'ai une petite idée là-dessus. je propose celle-ci à l'ensemble des membres ainsi qu'aux fondateurs et je te tiendrai au courant parl'intermédiare de ce post une fois que j'aurais la réponse.
pour information, je vais proposer un droit de lecture contre une somme de ressources par jour que tu devars envoyer à l'alliance.
Evidement, les premiers jours sereint les plus chers. Et chaque jour, ton accès serait supprimé tant que tu n'aurais pas payé la somme. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Crash-De
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 18:32

Doit-je comprendre que votre message est une réponse négative ?

J'aimerai beaucoup faire partie de ces exceptions. enfin, "beaucoup" est peut-être un grand mot.
C'est dans votre interêt.

J'aimerai discuter sur MSN a un des hauts reponsables de cette alliance s'il vous plait.
Je ne donnerai pas les raisons publiquement, mais c'est encore une fois dans votre interêt.

Voici mon adresse MSN : RoyalMarine@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutation Left_bar_bleue31/100Salutation Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 18:34

moi je propose kon fasse 1 pacte totale kom sa ns serion tous a labri

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Crash-de
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 18:35

Désoler, double post. ne pas prendre en comptem on dernier post.

Ajoute moi dans tes contacts MSN, c'est très important. Enfin pour ton alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutation Left_bar_bleue31/100Salutation Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 18:36

perso moi je ne sui RIEN ds laillance il ny a ke les modo et les admi ki on le droi de conclure
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutation Left_bar_bleue1/1Salutation Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 22:06

Bonjour bonjour, je suis le co-fondateur de cette alliance
L'intervention du modérateur n'étais pas dutout à prendre comme une réponse négative, c'était juste une suggestion ànotre égard.
Nous réfléchissons à votre proposition en ce moment, car il existe en effet deja quelques joueurs qui bénéficient de cette "exeption" mais nous les connaissons assez pour en avoir confiance.
En attendant si vous pouviez me dire ingame les raisons de l'importance d'un contact msn je vous en serait reconnaissant.
merci et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Ghost
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 01 Oct 2006, 22:31

Ghost qui faisait un passage dans le musée des alliance surpeupler, fut surpris de croiser son ami Crash ayant pris connaissance de la discussion en cour la tournure qu'elle avait prit le fit rigoler :

un droit d'acces contre de l'argent?? serait-ce du chantage? attention il essai de t'escroquer mon ami!!


s'adressant a qui de droit:


Vous devriez vous adressez a mon ami avec un peu plus de respect du a son rang. Car ver chez nous une chanson fait un tabac tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 02 Oct 2006, 11:22

Je me retournai pour constater la venu d'un de mes ex-mentor il y a fort longtemp que je ne connaissai que trop. La foudre, les flammes et le sang c'était répandu d'imnombrable fois a ces côtés pour défendre notre étandar ou punir les injustices de ces mondes.

Seigneur Ghost, je savait que vous serez ici présent rapidement. Rien ne vous échappes. Mais je ne pensai pas vous voir si rapidement en ces lieux mon ami. avant que vous ne me posiez la question, je suis ici guider par la curiosité et l'intrigue.
Pour ce qui est des accès au différentes salles de l'alliance et du tribu. Je ne cacherai a personne que cette "condition" est pour le moin une humiliation et je tacherai de trouver un terrain d'entente avec les haut-responsables, il est hors de question de salir notre étandart en payant de quelquonque tribu. Mais ce n'est pas le sujet de débat pour le moment, nous en parlerons plus tard.


Ghost se tourna vers les DT.


Vous devriez vous adressez a mon ami avec un peu plus de respect du a son rang. Car ver chez nous une chanson fait un tabac

Inutile, le respect n'est pas a sont comble, mais il n'est pas absent non plus. Pour ce qui est de la chanson, je pense que de plus en plus de membre de cette alliance l'entendrons avec nuisance avec le temp. Enfin, je préfère laisser ce sujet dans l'ombre.

Je me tourna vers chandragon.

Seigneur, vous désiriez établir un contact crypter a partir de nos empires ? (MP IG) Et bien ma réponse ne peu être qu'uniquement défavorable a votre proposition. Je veut m'entretenir avec vous de vive voie (MSN) et en privée. n'ai je pas le droit d'avoir un entretient privée avec vous ? (adresse msn) ? je pense vous avoir donner ma confiance en laissant publiquement les coordonnées de mon transmetteur (adresse MSN)
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutation Left_bar_bleue1/1Salutation Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 02 Oct 2006, 17:10

Chandragon réfléchit un instant, puis fit quérir un seviteur équipé de la toute nouvelle technologie en matière de nano-ordinateurs:

Qu'il en soit ainsi, les coordonnées de votre transmetteur ont étée enregistrées dans notre base de données, je les assimilerai au notre ce soir, nous pourons ainsi établir un contact direct entre nos planètes respectives Smile
Permettez-moi cependant d'insister pour ce qui est du contact par messages ingame, car la raison de cette proposition était aussi de nous prouver que vous etes bien celui que vous prétendez etre.
En effet la prudence est de mise, nimporte qui aurait pu venir dans cette assemblée avec un étendar similaire au votre et clamer le respect que nous vous devons,alors qu'un courrier interstellaire portant votre sceau officiel nous permettrait d'etre sur que vous etes celui que vous prétendez etre Very Happy


Le grand dragon d'or se leva

Très bien,je suis honoré d'avoir fait votre connaissance maitre crash,et c'est avec joie que je vous dit à bientot.

Il salua ses nobles hotes et dans un grand éclat de lumière il actiona son tout nouveau modèle de téléporteur et apparu dans son vaisseau mère qui repartit pour sa planète la seconde suivante... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 02 Oct 2006, 17:16

et bien on se croirait dans un film medieval, trop bien continuer faite pas attention a moi. (j'ai pris ton adrese, mais tu le sait deja). Et tu a mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 02 Oct 2006, 17:32

Citation :
et bien on se croirait dans un film medieval, trop bien continuer faite pas attention a moi. (j'ai pris ton adrese, mais tu le sait deja). Et tu a mon respect.
ce film médiéval comme tu dit est une façon d'écrire pour être plus imprénier dans le jeu et c'est plus convivial. C'est aussi et surtout une marque de respect. Faire du Role Play dit "RP" prouve que celui qui compose le RP passe un minimum de temp sur sont post pour le structurer et montrer qu'il respect amicalement les autres membres.
Pour information, j'ai déjà fait des RP si long que j'était arrivé a la limite de caractère possible dans un post. C'est a dire environ 8-9 page sous word, mais c'était une avanture Wink.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je me retournai et prit la direction du spatioport DT avec mon ami Ghost. Sur le chemain j'était un peu déçu et décidai de faire part de ma mésavanture a mon collègue. Etant les deux seul télépates de notre alliance pour de longue histoire, notre abut d'utilisé ce mode de language était devenue un reflexe entre nous deux.

J'espère que cette entretient avec Chandragon se passera mieu que le dernier que j'ai eut droit.

Pourquoi ? Que c'est-il passé ?

oh, rien de bien grave. Mais je me suis fait rembarrer par miedef, celui avec qui j'ai discuté par transmition (MSN). Je me demande s'ils sont vraiment concient des risques que je prend et de leurs risques... Si lentretient avec chandragon se termine comme celui de miedef, je laisserai tomber.

Mais, pourquoi t'obstines tu a les aidés si je puis dire. Tu ne leurs doit rien !

J'en sais rien ... aussi surprenant que sa soit, j'ai l'impression d'avoir de la sympati pour cet endrois.


Quelques minutes plus tard, deux Destructeurs décollèrents d'un spatioport ...
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 02 Oct 2006, 17:36

Nous notre conversation c plutot bien passer hier
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 02 Oct 2006, 19:00

[Alors que le grand Dragon do'r quittait la pièce, le Modo apparu en hologramme devant le seigneur Crach.]

Rebonsoir seigneur Crach.

Je tenais à vous envoyez ce message avant que vous ne quittiez le grand dragon d'or. En effet, je tenais à vous dire que notre conversation par transmission a été quelque peu houleuse car je n'aime pas que l'on me prenne de haut, qui que soit l'Homme en face de moi.
Vous êtes venus à nous, nous vous répondons, je vous contact par transmission et vous n'êtes pas satisfait. Je ne suis en aucun cas l'un des grands fondateurs de l'alliance, chose que j'aurai pu, si je n'étais pas fidèle à moi-même mais surtout à mon alliance, facilement vous faire croire.
Malgré cela, vous n'avez pas voulu vous exprimer sur le sujet qui semble tant vous tenir à coeur. En effet, venir seul ici, sans la moindre défense est plutôt une chose osé, voir irréfléchit, soit.
Vous comprendrez donc que votre geste m'a quelque peu froissé mais le temps à eu raison de moi, il m'a apporté la sagesse, m'a montré le chemin que je devais emprunter pour venir à vous et c'est pourquoi je suis là.

[Vous remarquez le modo hologramme se regardez de la tête haut pied, suivi d'un haussement d'épaule]

Enfin, mon hologramme est là. Je m'excuse de n'être venu en personne mais le temps est précieux et actuellement, il ne l'a jamais été autant.
J'espère, malgré ma froideur à votre égard à la fin de notre entretien, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que cela ne clorera pas vos négociations avec les fondateurs de la Dragontribe.

J'ai péché par dignité en oubliant que l'alliance passe avant ma modeste personne. Malgré tout, je tiens à vous signaler que le message que vous m'avez fait passer n'a pas été vain, j'ai en effet prévenu les membres et fais appel aux fondateurs que vous vouliez les voir urgemment pour les raisons que vous connaissez.

Voilà, c'est à peu près tout il me semble.
Cordialement, le Modo.

[L'hologramme s'estompe jusqu'à ce que le mur de derrière apparaisse aussi net qu'auparavant.]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 02 Oct 2006, 21:10

Ghost qui assisatait a la scene car comme a leur habitude lui et Crash étaient en train de vider un tonneaux de bierre au Deut en cherchant activement de bonne fermieres pour faire marcher les moisseuneuse, se dit que pour en finir meme si leur nombre est grand il faut croire qu'il y en a qui au moin savent s'exprimer avec respect (RP)

une fois l'hologramme disparut Ghost s'adressa a son ami:

Ba, on c'est peu etre tromper peut etre sont ils sympatique mais je doit dir que meme etant donner notre rang et surtout le tien ce presenter seul a eux n'est pas une marque de courage mais plutot un acte de bienveillance au moin maintenant si vous nous etes sympatique si un jour ils ont des soucis nous pourrions peu etre les aiders (moyennant un petit revenu Smile

Au plaisir de voir un jour a la taverne...

bisoooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: