Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 négociation

Aller en bas 
AuteurMessage
well
Invité




négociation Empty
MessageSujet: négociation   négociation EmptyMer 27 Sep 2006, 12:11

hello!
qqn de votre alliance est venu d'abord passer qqs tps ds la mienne puis est parti sans rien dire, allant meme juska changer de nom (comme si j'allais pas le capter!).alors voila mon pb: je suis tentée de l'attaquer etant donné kil n'est surement venu que pour espionner mon alliance (vous comprenez que c pas classe et vs me "laissez" faire) ou alors on essaie de passer un/des pacte(s) ens.
a vous de voir

Well
Revenir en haut Aller en bas
co-fonda
Invité




négociation Empty
MessageSujet: Re: négociation   négociation EmptyMer 27 Sep 2006, 15:17

je crois que vous pouvez conserver votre "chantage" tout comme votre "paranoïa" pour vous car nous ignorons de quel joueur il s'agit. de plus notre alliance ne cherche de probleme avec aucune autres pour le moment donc aucune raison d'envoyer un joueur s'infiltrer enfin a ce qu'on m'a dit votre alliance semble plutot forte bien que restreint en nombre donc cela fait une raison de moins pour chercher des ennui. Ce qui m'amene a penser que tout ceci n'est qu'un pretexte facile pour etre en recherche de guerre ou pacte.
Je dois avouer que c'est bien penser avec ce systeme vous etes toujours gagnant avec une guerre contre une alliance contre la notre bien que de toute facon vous ne pourrez jamais nous ecrasez completement etant donné la force du nombre mais pourriez ainsi puisez des ressource inlassablement sur les joueur les plus proche. dans le cas du pacte il est toujours bon de compter sur une frce comme la notre dans le cas d'un probleme.
Ce qui m'amene a penser que quelque soit la verité dans cette histoire votre alliance n'a jamais été menacé et que votre procedure de negociation tiens plus du chantage ce qui me rend sceptique a votre egard. Quoi qu'il en soi j'engage le joueur en question (je gagerai que vous me donnerez son nom a moins que vous l'ayez miraculesement perdu) a eclarer la situation dans laquelle nousnous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas
well
Invité




négociation Empty
MessageSujet: nego   négociation EmptyMer 27 Sep 2006, 15:56

si tu vas sur la page de notre alliance, tu pourras y lire que nous sommes pacifiques et que donc ce n'est pas notre genre d'aller chercher des noises a n'importe qui comme ca !
pour ce qui est des attaques contre les ally ou contre les joueurs pour gagner des ressources, c pas pour nous donc ce n'est pas ce qui m'envoie.
mon pb est que plusieurs fois on a integré mon ally, en voulant tt les droits pour partir 1 semaine apres.malheureusement je n'avais pas "retenu" les positions des joueurs, dc tres facile pour eux de changer de noms!
cette fois, y a un gars qui dis que son ally est nulle et tt, et il vient ds la mienne puisque j'accepte tt le monde.et la, je prends sa position!et je vois qu'il se barre et kil appartient a votre ally plutot bien classée!comme j'ai deja eu le tour d'etre espionnée comme ca, forcément, je pensais que j'avais encore eu le droit a ces petits espions!alors, je suis pacifique, ms pas bonne poire non plus!ca me servirai pas trop de l'attaquer car il n'a pas gd chose, et j'ai pas bcp de vsx en plus.je cherchais dc plus a savoir why votre ally faisait ca, et par la meme occaz un moyen de compensation.ceci dit, notre ally se debrouille tres bien tte seule alors je vais pas faire le leche botte pour un pacte!!t'y es pas la.
pour le nom du joueur, j'aime pas balance, ms bon, c Anarion.ptetre kil sera parti avt que t'es pu le choper d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
co-fonda
Invité




négociation Empty
MessageSujet: Re: négociation   négociation EmptyMer 27 Sep 2006, 19:14

hum...
je tiens a rappelez que vous êtes la source du message et non moi vous m'excuserez mais une ally viens me parler d'un joueur que je ne connais pas gratuitement le joueur en question ne fais partie de l'alliance actuellement mais sachez que le nombre tourne environs 1 ou 2 personne parte et vienne dans l'alliance et je n'ai que faire de ou il peuve venir et ou il vont aller. ce qui m'interesse c'est les joueur qui s'auto selectionne afin de devenir membre permanent et actif de l'alliance et je dois avouer que je ne connais pas le bien le joueur anarion cepandant sachez que ca fais que 4 jours qu'il est dans l'alliance. pour ce qui est de votre agressivité et tout le reste je vous l'ai dit a première vu vous paraissiez suspect mais je ne vous est pas condamné inutile de s'enerver tout ca n'été qu'une hypothese mais après confirmation de vos dires je n'ai plus de raison de douter de vos intentions. cepandant vous pouvez etre rassuré nous ne lui avons rien demandé et rien ne vous empeche encore de lui demander pourquoi il est parti. vous savez désormais que sa n'a rien a voir avec l'alliance.

mais sachez que j'ai appris que dans ce jeu la mefiance est primordial et vous ne devriez pas etre trop confiant il y'a environs 8500 joueur sur cette univers et tous n'ont pas l'intention de venir gentiment jouer et après avoir subit un joueur qui s'amusait a creer le chaos j'ai compris que la meilleur solution et de se proteger des autres pour se proteger soi même et les seul en qui on peut avoir confiance sont ceux qui on prouvé leur valeur au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





négociation Empty
MessageSujet: Re: négociation   négociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BrightSword vs emilien2000, négociation de paix forcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: