Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amistano
Invité




A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptyVen 22 Sep 2006, 18:03

Bonjour à toi, qui viens voir du côté de l'alliance de la DragonTribe, sois le bienvenue !

voici, à titre informatif, un exemple d'un traître de l'alliance.
qu'à t'il fait ? Provoquer d'autres joueurs au nom de l'alliance, déclarer des guerres toujours sous la bannière de la dragontribe, bref mentit au sein de l'alliance, ce qui est inaxeptable.

Les membres qui le souhaitaient pouvaient se joindre alors à une attaque groupés sur sa planète mère ainsi que sur toutes ces colonies qui furent recherchées. Et pendant un week-end durant il subit inlassablement les raids de nos membres.

Et bien au bout d'un week-end, le joueur à préféré partir ?/changer de compte afin de pouvoir se dévelloper...

voilà, tout le monde est prévenue.

(Pour l'alliance qui nous avait contacter, le cas présenté est celui de ultime exploreur)
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptyVen 10 Nov 2006, 13:14

Ahahahaahahahahaha je veux subir ce traitement moi aussi ^^

Par contre, raidez moi en G9, j'ai déjà une lune en G3 ^^

*prépare ses recyclos* bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Left_bar_bleue9/100A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptyVen 10 Nov 2006, 14:41

sa prendrait ton nom ingame sinon on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptyVen 10 Nov 2006, 18:46

Seigneur " ... " ne vous prenez pas pour quelqu'un de supérieur, cla pourrai peut-être vous jouer des tours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptySam 11 Nov 2006, 06:28

Avec votre moyenne de 24k de points par membres? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptySam 11 Nov 2006, 10:08

Dit donc ton pseudo si tu ne crain pas la DT. Je ne vois pas pourquoi il faudrai que tu te caches.
Revenir en haut Aller en bas
Pisistra
Invité




A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptyDim 12 Nov 2006, 06:56

Vousle verrez sur le fofo officiel, mais je viens juste de changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vareu en
Invité




A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptyLun 13 Nov 2006, 18:38

Voila si vous vouler un traitre sur ce forum il porte le nom de Jack sparrow si vous me donner son pseudo ingame je le tue ainsi que beaucoup de gens tout ceux qui ont subit sa conneries au depart c est a dire il y a 4 moi ont doit etre 30-40 d une centaine de K de point en moyenne pour info j en ai 105 k
Adresse e mail :vareu@hotmail.fr
Donner moi sa position ingame pliz je le detruire pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Left_bar_bleue0/0A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres EmptyLun 13 Nov 2006, 18:51

je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te croire mais grave
le problème c'est que c'est qu'un noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty
MessageSujet: Re: A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres   A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A titre informatif, voici le traitement réservé aux traîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: