Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alliance banned

Aller en bas 
AuteurMessage
sharks
Invité




alliance banned Empty
MessageSujet: alliance banned   alliance banned EmptyLun 26 Juin 2006, 13:12

voila donc je suis le cofondateur de l'alliance banned j'ai eu une proposition pour que ceux de notre alliance rejoigne la votre.
Ce qu'ils vous faut savoir c'est que nous sommes tous d'ancien membre de l'alliance wSGFw la wing de la SGF nous sommes donc des joueurs d'experiance.
Nous sommes classé certes derrière vous mais nous comptons 30 memebres de moins pour 3K de points de difference.sachant que nous sommes deux a nous etre fait recycler dont moi meme et 30K de points en moins sa fait mal ce que j'aimerais savoir c'est comment vous fonctionner qui gère quoi ect ....
Je ne vous demande pas ou vous etes citué quel nombre de points vous avez ni autre chose de ce genre mais il me faut en savoir plus sur vous et vos membre.
Nous avons 108K par memebre en moyenne vous 18K je suis sur que plusieur d'entre vous sont au dessu de la moyenne de points par membre mais le nombre ne favorise pas la monté je ne comprend pas que vous n'ayez pas fait une wing pour faire montée ceux qui ont le plus de points
Revenir en haut Aller en bas
co-fonda
Invité




alliance banned Empty
MessageSujet: Re: alliance banned   alliance banned EmptyLun 26 Juin 2006, 14:59

salut à toi sharks, je vais t'expliquer du mieux que je peux comment fonctionne notre alliance:
Le principe de base, c'est la tribue,d'où le nom, et c'est aussi pourquoi on n'à pas fait de "wing": tous les joueurs forts comme faibles sont ensemble.
Dans cette tribue, tout le monde doit s'entraider au maximum,pour cela des médailles rouges sont remises à ceux qui aident les membres en dificulté.
On se doit aussi d'etre une tribue guerriere, donc le plus possible on organise des attaques groupées sur des cibles qui sont attractives, ou qui ont osé attaquer un des membres de la tribue. Cette méthode d'attaque en masse permet de noyer l'énemi sous une série de vagues à la fois sur sa PM et sur ses colonies.Des médailles pourpres sont remises aux membres ayant attaqué de cette façon.
Enfin notre tribue est vivante, toujours en quète de nouveaux membres(une médaille bleue est remise à ceux qui recrutent pour nous), forts comme faibles, on cherche à etre de plus en plus nombreux pour etre plus influents, certes cela entraine le recrutement d'un grand nombre de nouveaux joueurs,faisant baisser la moyenne de points, mais bon, les joueurs faibles deviendront forts! et puis ils ne frennent en rien la progression des autres joueurs, ils peuvent de plus inviter des gens à nous rejoindre!
Malgré ce grand nombre de nouveaux joueurs, notre alliance compte pas mal de joueurs "forts",sans qui cette alliance n'aurait pas cet impact!, notre moyenne est certes de 18k points mais les plus forts sont autour de 100k points, donc vous ne serez pas si supérieurs que ça rassurez-vous Very Happy
Dans toute cette pagaille avec tous ces joueurs forts et ces joueurs faibles, il y à tout de meme une hiérarchie très stricte, qui classe les joueurs en fonction de leurs médailles, qui montrent leur action au sein de l'alliance et les aident à monter en grade, leurs points, ainsi que leur ancienneté.
Voilà, donc si vous et votre alliance souhaitez rejoindre la tribue, ce sera avec une joie immense que nous vous accueillerons Razz

Le grand dragon d'or
Revenir en haut Aller en bas
sharkss5
Invité




alliance banned Empty
MessageSujet: Re: alliance banned   alliance banned EmptyMar 27 Juin 2006, 13:04

je vais donc en faire de meme pour mon alliance nous sommes 7 au total pour l'instant.
Nous sommes pour la plus part des raideurs avertis nos connaissances et notre potentiel est énorme.
Nous ne recrutons certes pas en dessous des 50K de points mais cela est dans le but de viser très haut.
Meme si cela parait peu probable malgrès tout nous avons beaucoup d'ambition.

Notre alliance est toute jeune cependant nous sommes pour 5 d'entre nous issue de la wing de la SGF alliance avec laquelle nous gardons contact bien sur.(amicaux)

Vous devez vous demander pourquoi vue ma déscription nous ne sommes plus dans leur rang l'éxpliquation est simple restructuration de l'alliance nous sommes trop faible donc ciao en bref c'est sa.(c'est cru mais c'est sa)

Nous travaillons sans relache je dit bien nous car dans nos rang personne n'est tout seul cela ne vau pas dire que nous nous envoyons des aides materiel mais on se sert les coudes tous ensemble.
Notre alliance étant encor jeune nous n'avons pas de pacte avec beaucoup de monde très peu en fait.

Je vous invite tous a vous inscrir sur notre forum pour y faire connaissance car pour nous une confiance doit s'installer avant toute chose ce qui doit etre aussi votre cas je suppose.

Pour decrir un peu nos membres nous nous situons entre 53K de points pour le plus jeune et 470K pour le plus ancien il ne reigne aucune discorde nous sommes en total armonie et cela car nous nous faisons confiance mutuelment.
Revenir en haut Aller en bas
co-fonda
Invité




alliance banned Empty
MessageSujet: Re: alliance banned   alliance banned EmptyMar 27 Juin 2006, 14:20

Très cher sharks nous prenons en grande considération ce que tu vien de nous transmettre et cela fais preuve d'une certaine volonté a avancer or dans ce cas j'aimerais que vous preniez en compte l'avance que vous feriez en nous rejoignant.
Vous ne seriez certes plus maitres de l'alliance mais votre nombre de points et une participation active au sein de la notre pourrez vous faire acquerir du pouvoir assez rapidement.
L'avantage a en beneficier ce serait une monté prodigieuse dans le classement car nous doublerions nos points.
J'ai aussi remarqué qu'un nouveau joueur vous a rejoins recement nous distancant prodigieusement du classement c'est pourquoi bien que prefererai grandement que vous nous rejoigniez, Je vous engage aussi a reflechir à l'anvancez que vous feriez en solitaire. Il ne tient qu'a vous de vouloir nous rejoindre et nous reunir pourrai accelerer le jour de votre vengance (bien que cela peut rester illusoire vu leur force cepandant je ne vois pas de raison actuel de se reposer sur autre chose que l'espoir).
Autrement j'ai appuyez autant les points fort que les point faible sur la possibilité que vous nous rejoignez car il est de mon devoir de vous prouvez notre bonne foi et notre honneteté.
Toutefois nous avons savons gerer une alliance comme il se doit et la faire evoluer. Nous vous invitons donc a nous rejoindre pour avancer ensemble encore plus vite et il y a aussi une chose dont vous pouvez être sûre c'est que notre alliance ne renvoie aucun de ses membres nous formons une tribue soudé même si certain prefere rester inactif en sont interieur, si ogame ne vous revoie pas en tout cas nous ne le ferons pas tant que vous savez rester courtoie bien entendu.

Le sage dragon d'ebene.
Revenir en haut Aller en bas
sharks54
Invité




alliance banned Empty
MessageSujet: Re: alliance banned   alliance banned EmptyVen 07 Juil 2006, 15:31

Désolé pour ma réponse tardive mais je ne peux accepté votre offre.
Vous comprendrez j'en suis sur que nos chemin ne peuvent etre les meme vue les bases de votre recrutement.
Je ne la critique en rien c'est tout a votre honneur d'acceuillir tout ceux qui le désir seulement pour moi ce n'est pas la solution pour progrésser.
Il faut savoir que vous n'attindrez jamais le top 50 de cette maniere ou sinon dans un lointain est sombre futur.
Je sais que vous comptez parmi vous des membres de qualité mais je me sent obligé de leur dit que si ils le souhaite nos porte sont ouverte a toute demande de leur par si ils ont plus de 50K de points.
Je comprend très bien que la suprématie des alli du top 10 a assez duré seulment en cas de guerre très peu d'entre vous serais la cibles des plus gros joeurs ce qui vous ferais desendre dans le classement de manière fulgurante.
Avoir plus de 100 membre ne vous protègera pas au contraire vue qu'ils ne peuvent vous envoyer des ressources en cas de guerre vous serez tout seul.
Meme en attaquant a plusieur vos chance de succès sont très faible et cela pourrais etre pris pour une déclaration de guerre pasr certain joueur.
Si je dit sa c'est pour vous c'est pour sa que nous avons une wing certe on et pas dans la meme alli mais ils ont le meme niveau et avance ensemble pour nous c'est pareil on est de meme niveau quasiment ce qui nous permet de fixé des choses a la porté de chacun.
Comme je l'est dit je ne critique en rien votre facon de gouverner votre alliance mais cela peu très vite devenir ingérable a cause du nombre et des differences entre chacun.
POur vous aider j'ai un conseil si vous faites comme sa c'est bien mais esseiller de classer vos membres.
Je m'explique.
Il est clair que les membre a 100K de points n'ont pas les meme objectifs que ceux a 100 pts il vous faut donc quelqu'un non pas qui gere soit la guerre ou la diplomatie ect mais un par tranche de points et qui se situe dans cette tranche de points il connais mieu que quiquonque les possibilité de ceux de son niveau et est donc le mieu placé pour gérer et fixé des objectifs. voila j'espere ne pas avoir été trop long et incompréhensible merci a vous et j'espère réster en bon terme avec vous peu etre que plus tard nous seront plus que de simple conaissance de jeu mais des alliés soudé bon jeu a tous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance banned Empty
MessageSujet: Re: alliance banned   alliance banned EmptyVen 07 Juil 2006, 16:09

Je suis extrement deconcerté par cette reponse j'ai tout simplement proposé une fusion et vous voila en train de recruter nos membres !! sachez que notre alliance fonctionne déja selon un systeme qui marche pour l'instant.

Pour faire une alliance il faut de l'ambition du travail et de la volonté pas simplement etre viré sachez que depuis que notre alliance fonctionne aucun de nos membres n'est rester sans secours nous savons faire marcher notre alliance et nous avons deja atteint le top 200 en moins de quatre mois on se donne beaucoup de mal pour atteindre nos ambition.

Et vos propos regressioniste n'ont fais aucune preuve car vos membres gagnerons des points certes mais les alliances du top 50 en gagne aussi et resterons par consequent ou elle sont et vous aussi c'est a dire 100 place en dessous de nous !!!!!!!!!!!!! tant qu'on ne trouve pas un moyen de faire des points rapidement et efficacement et qu'on restera toujours encré dans un systeme que l'on pense voir marcher mais qui favorise surtout les alliance du top 50 car c'est ce que vous faite en fonctionnant comme ca vous ne faite que leur rendre service car vous ne representez aucune menace puisque vous ne les rattraperai jamais.

dois je vous rappelez qu'il fut un temps vous etiez plus fort mais alors que nous gagnions 100 place vous restiez encore a votre place.

alors cessez esperer pouvoir monter dans le classement en vous servant de nos membre et arretez de croire que votre systeme est le meilleur car quand on a 100 place de moins je crois que l'on peut conserver pour soi se genre de reflexion particulièrement piquante pour un fondateur d'une alliance qui a fais c'est preuve.

En bien tout honneur salut et au plaisir de ne plus subir se genre de propos qui refuse la possibilité de voir dans les noobs l'avenir d'ogame et non dans les joueurs qui se croit si fort. car notre alliance permet au noob de pouvoir reelement jouer et vivre dans ce jeu au lieu de faire un futur inactif car j'ai bien peur que c'est comme ca que vous finissiez dans votre alliance miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance banned Empty
MessageSujet: Re: alliance banned   alliance banned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance banned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: