Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ghark .. je t'attends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ghark .. je t'attends Empty
MessageSujet: Ghark .. je t'attends   Ghark .. je t'attends EmptyMer 25 Avr 2007, 19:23

Le soleil couchant illuminait encore le centre de l'arène. Le sang encore chaud mélé au sable du sol formaient un mélange boueux des plus répugnants. Une silhouette encapuchonée se dressa de tout son séant devant la scène qu'il venait de voir... Il sentait tout au fond de lui même qu'il venait de trouver un guerrier à sa mesure. Il abaissa sa capuche, en découvrant son crane rasé et son visage défiguré par la violence de précédentes batailles. Ses yeux, d'où émanait une lueur malveillante insatiable, étaient pleinement dirigés vers sa prochaine victime. L'homme en question se tenait au centre de l'arène, et il savourait sa gloire.
Savoure, pendant que tu le peux encore ...
L'homme dans les gradins, utilisant ses puissantes mains comme porte-voix, cria à celui qu'il observait encore :
Toi, guerrier ! Tes talents m'ont l'air sans précédent ici. Je te défie, moi, dans un duel à mort. Ne m'en demande pas les raisons, car il n'y en a aucune
Le guerrier s'était retourné, et le fixait maintenant... Il regarda les corps qui jonchaient le sol autour de lui, et s'écria :
Toi ? Mais qui est tu, pour venir m'affronter ? Quel est ton nom ? Voudrais tu en finir de tes jours ? Mon brave ! Je peux t'assurer qu'une mort par strangulation serait cent fois moins douloureuse que celle que je vais t'infliger pour ton affront. Tu veux m'affronter ? très bien, je suis prêt. Prépare toi à souffrir comme tu ne l'a jamais fait.
L'autre homme laissa paraître un sourire moqueur au coin de sa bouche. Il laissa tomber le manteau en lambeaux qui le couvrait entièrement, pour dévoiler son corps mutilé. Il portait une tenue de combat en cuir et acier qui laissait entrevoir des dizaines de cicatrices qui parcouraient tout ses membres. Des doigts, dents et autres trophées de guerres pendaient de sa taille, et l'on pû aperçevoir une marque sur son bras gauche, différente des autres. Elle représentait, en language Galactique, la phrase "SI VIS PACEM PARA BELLUM". Ce n'était pas un tatouage, non. Les mots étaient gravés à même la chair, et s'enfonçaient de plusieurs centimètres. Il avança de plusieurs pas en direction du rebord des gradins. Chacun de ses pas rendait la foule environnante plus craintive. Le roi, qui s'apprêtait à partir, se rassit sur son trône pour admirer la scène. Il annonça :
Très bien ! Ces gens veulent se battre ? qu'ils le fassent ! Mais, je me dois, en ma qualité de roi, de corser légèrement les choses... Gardes ! Allez expliquer à cet homme que l'on ne me tourne pas le dos !
Sur ces mots, deux gardes, l'un armé d'une cimeterre, et l'autre d'une lance, foncèrent droit sur l'aventurier inconnu. Sans même leur faire façe, ce dernier les neutralisa avec des enchaînements dignes de la mort elle-même. En effet, on pouvait sentir dans ces mouvements une immense envie et necessité de prendre la vie, de l'arracher des corps de ses adversaires. Les deux gardes se retrouvèrent évicérés en quelques mouvements d'un poignard qu'il avait sorti d'une poche sur sa cuisse.
Le roi, devant ce spectacle, se leva de son siège, et demanda à l'étranger :
Toi ! Puis-je au moins savoir ton nom ?
Et dans un regard noir et emplis de haine, il dit tout bas, comme à lui-même :
Je n'ai pas de nom ...
Et sur ces derniers mots, il se tendit sur tout son corps dans un immense bond. Il attérit après plusieurs secondes sur le sol poisseux et ensanglanté de la zone de combat. Il était accroupi, tête baissée, en attente de combat. Il redressa la tête, et dit :
Je suis prêt, et toi, es-tu prêt à mourrir ?
Et comme seule réponse, Ghark, dans un élan de folie tueuse, laissa échapper un râle abominable de ses machoîres, un son guttural qui effraya tout le public qui les comtemplait maintenant. Le combat commença.


[HRP]Voilà Ghark, on avait dit qu'on le ferrait, alors on le fait !!! J'attends ta réponse maintenant[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghark .. je t'attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Ghark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: