Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Histoire de Ghark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Ghark Empty
MessageSujet: Histoire de Ghark   Histoire de Ghark EmptyMar 24 Avr 2007, 18:26

Un soleil de plomb tombait sur l'arène et la foule de spectateurs présents attendait le carnage à venir impatiemment.
Car ce jour était le jour de l'absolution. Ce jour était très apprécié par les gens du peuple car c'était le moment où les combats d'arène étaient les plus sanglants et féroces.
En effet, on prenait les vingt criminels les plus cruels du royaume et on les faisait se battre dans l'arène pour être lavé de leurs peines pénitenciaires.
La foule commençait à s'impatienter et les huées étaient de plus en plus nombreuses quand tout à coup les herses se relevèrent et les guerriers se déversèrent dans l'arène.

...
Un homme se précipita au centre de l'arène pour chercher un adversaire et en peu de temps un guerrier lui fit face.
-Sa y est, le moment pour moi d'être libre est arrivé murmura Ghark
Il leva son épée en se tendit d'un seul coup pour ouvrir le ventre de son adversaire, le coup fût si rapide et puissant que l'ennemi de Ghark n'eût pas le temps de réagir et il s'écroula en même temps que ses entrailles se déversaient sur le sable de l'arène en un torrent rouge.
Brandissant sa lame Ghark s'écria:

-Venez tous périr sous ma lame car je suis Ghark le puissant et je remporterai cette bataille !
A peine avait-il crié cela que deux adversaires se mirent face à lui, un rapide coup de pied dans le ventre de l'un et un coup d'épée dans la cuisse de l'autre les mirent rapidement hors combat.
Les guerriers qui avaient assisté à ce combat se jetèrent sur lui pour espérer l'avoir par le nombre et ainsi éliminer un adversaire de taille.
Ce sursaut d'intéret pour lui fit plaisir à Ghark. Celui-ci n'était plus tout à fait conscient de ce qui l'entourait, il ne faisait qu'un avec sa lame et chaque coup que cette nouvelle entité donnait mettait un adversaire au tapis, il était la mort personnifée et sa dansait pour sa gloire.
Après peu de temps il ne restait plus dans l'arène que deux guerriers, Ghark et un géant à la peau mate et couverte du sang de ses ennemis.
Il se jugèrent du regard pour évaluer les fatigue et la puissance de l'autre, soudain Ghark sauta et lança un coup vertical en direction de la clavicule de son ennemi, celui-ci para prestement et lui rendit un coup puissant que Ghark esquiva également.
La joie de la foule était à son comble car le combat de cette année était grandiose, on aura dit que dans cette arène les dieux de la guerre eux-même se battaient.
Le géant chargea son adversaire et réussi à lui entailler la jambe.

-Fils de chienne je vais t'occire et remporter ce combat je n'ai plus de temps à perdre avec toi !hurla Ghark
Sur ces mots Ghark chargea son adversaire et lui asséna un coup de ppied dans l'estomac, le coup était si rapide et imprévu que le géant n'eut pas le temps de l'esquiver et il se retrouva à genoux par terre.
Un coup d'épée au niveau de la gorge lui trancha net la tête.

Ghark la saisit,la brandit et s'exclama devant la foule histérique:
-Voyez belles gens, voyez ! Personne ne peux me résister je suis Ghark, ce jour était celui du sang et du massacre et ici étaient réuni les meilleurs guerriers et criminels de l'empire mais j'ai vaincu !
La foule accueilli ces mots avec de grands cris de joie et quand ceux-ci s'atténuèrent il reprit:
-Mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là je veux plus, toujours plus...
Il avait prononcé ces mots en regardant Irlius IV le souverai de ce royaume.
-Toi ô roi Irlius IV je te lance en défi, viens te battre contre moi, à moins que ma prestation ne t'ai fait trop d'effet et qu'un etronc n'ai percé le trou de ton fessier royal.
A ces mots la foule éclata de rire, le roi se leva et des gardes s'élancèrent en direction de l'arène pour occir celui qui avait osé insulter leur roi.


....To be continued....


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Histoire de Ghark Left_bar_bleue44/100Histoire de Ghark Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Histoire de Ghark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ghark   Histoire de Ghark EmptyMar 24 Avr 2007, 18:34

Un peu gore mais j'aime bien,je veux vite le suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Histoire de Ghark Left_bar_bleue29/100Histoire de Ghark Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Histoire de Ghark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ghark   Histoire de Ghark EmptyMar 24 Avr 2007, 18:47

Excellent RP ! Histoire géniale et qui demande une suite tout aussi meilleur ! Note globale : 19.99/20 (hé oui , nananananèèèreuu tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Histoire de Ghark Left_bar_bleue9/100Histoire de Ghark Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Histoire de Ghark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ghark   Histoire de Ghark EmptyMar 24 Avr 2007, 21:16

Participes au tournoi RP dans quelques semaines, tu aura des chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Invité
Invité




Histoire de Ghark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ghark   Histoire de Ghark EmptyMer 25 Avr 2007, 06:52

Merci beaucoup de vos commentaires sa fait plaisir et sa motive, la suite de l'histoire dans la journée promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
bhb18
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 498
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 14/04/2007

Histoire de Ghark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ghark   Histoire de Ghark EmptyMer 25 Avr 2007, 07:48

j'en salive d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Ghark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ghark   Histoire de Ghark EmptyMer 25 Avr 2007, 11:52

Voila la suite est arrivée, j'ai édité sur le premier post, en espérant que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Ghark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ghark   Histoire de Ghark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ghark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghark .. je t'attends
» Histoire de la DT
» L'histoire de Sar-Elam
» L'histoire de bhou ...
» Histoire des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: