Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Histoire des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Histoire des Ombres   Histoire des Ombres EmptyDim 22 Avr 2007, 17:07

J'étais le Commandant d'une Flotte Fière et heureuse. J'étais Souverain de terres douces et fertiles. J'avais une femme, des enfants. Je les chérissais, je les aimais.

J'étais un homme libre. J'étais un homme.

Un jour, il fut l'heure de rejoindre les rangs de ceux qui se considéraient comme moi: Libre et indépendant.

Mes Flottes quittèrent leur port et rejoignirent ce qui fut la plus belle et la plus impressionnante réunion des Forces unies pour notre Indépendance et notre Fierté.

Devant nous ce qu'on nomme un Tyran. Devant nous ce qu'on nomme le Pouvoir du Plus fort et de l'Intouchable.

Avons nous frémi, avons nous tremblé? Avons nous tressailli devant les Forces Ennemies qui s'étendaient, horizon d'airain, sur tout le front dans un silence dangeureux?

Oui. Nous sommes des Hommes aux coeurs tendres, et si la guerre nous a ridé et durci le visage nous avons encore en nous l'amour de nos proches et le doute fragile qui dort dans chaque homme.

Mais aucun de nous, pas un guerrier, n'a fui.

Nous sommes des centaines, des milliers de soldats sur le champ de bataille, nous sommes venus pour sauver nos valeurs, nos idéaux.

Nous avons peur, nous sentons dans nos corps des tensions mortelles, mais nous avons cet Honneur des Hommes qui se révolté contre la Tyrannie du Monde.

Pendant tant d'heure nous avons bati à l'ombre des tours d'ivoire et des Cathédrale pour renverser les Faux Dieux. Nous avons silencieusement elevé des Echelles, forgé des Flèches et des glaives pour prendre d'assaut le Ciel et renverser le Grand Criminel.

Une voix s'était élevée contre La VOix:

Seigneurs, mes Frères. Il est l'heure aujourd'hui!!! Nos Armes sont notre volonté, que nous avons forgé dans la douleur et la souffrance de nos peuples opprimés. les Cri de vengeance de nos fils morts, les hurlements de nos Femmes égorgées par ceux qui décidaient de qui doit vivre et mourir dans ce monde corrompu et agonisant. Tous ces chants du Desespoirs, si beaux, si cruels, Ne les oubliez pas!! Ne les Oubliez pas!!

Faites sonner les Cors, faites chanter les Canons!! Seigneurs, Frères et surtout Combattants de la Liberté!! L'heure de mourir pour ceux qui rêvent de liberté, pour ceux qui veulent retrouver la douceur et l'innocence, pour ceux qui veulent l'or dans les yeux de leur enfants est arrivé!!

L'Ennemi est un Monstre Divin, l'Ennemi sera notre dernier Combat!

Mais Soldats, frères et Citoyens de la Liberté!! Il faut mourir pour Demain!!

Les Flottes de la Libertés, aux milles armoires, se sont jeté ensemble, dans un élan fraternel, vers le Monstre.

Ce fut du sang, de la gloire et de la Poussière. C'était... Dieu... Un massacre...

Des débris, et des rêves brisés, des débris et des larmes. Soleils ensanglantés et dans l'univers une mer rouge qui décore le monde.


Feux...vous n'avez rien laissé debout. Le Tyran vit encore.


Mais Moi, Commandant Survivant, devant Mon Empire, j'écris avec la buée des Vitres:

Des Cendres nous renaîtrons, et nous repartirons au combat. Notre Ennemi est le même. Il s'appelle

Tyrannie

Notre Amour est le même: Il s'appelle

Liberté



Discours d'un Homme Libre

Retranscrit et copié par le Seigneur Dragon Noir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Ombres   Histoire des Ombres EmptyLun 23 Avr 2007, 16:34

niarqe niarqe difficile ton histoire (lol)!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Histoire des Ombres Left_bar_bleue31/100Histoire des Ombres Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Ombres   Histoire des Ombres EmptyLun 23 Avr 2007, 16:38

Si tu la trouve difficile va faire un stage au cours primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Ombres   Histoire des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la DT
» Histoire de Ghark
» L'histoire de Sar-Elam
» L'histoire de bhou ...
» Histoire de flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: