Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Sar-Elam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue31/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 19:01

Sar-Elam se promenait, comme à son habitude, à la lisière de la grande forêt. Et, à sa grande surprise, découvrit une nouvelle taverne non loin de là. Il y alla afin de déguster les derniers digestifs sortis.
Entré dans cette infrastructure, il demanda une bouteille de schnaps à la framboise. Et se terra dans un coin, pour se cacher aux yeux des autres personnes qui étaient là. Puis, un homme arrive, une personne que Sar-Elam n’avait jamais vu auparavant ; sûrement une nouvelle recrue, encore une. L’arrivant salua et se présenta à chaque membre. Puis, il commença à discuter avec le fondateur. Ils en vinrent à un sujet fort intéressant :


- Et celui-là, là-bas, c’est qui ?
- Lui, c’est Sar-Elam, le Crimsonhearted Dragon, le Dragon du Chaos.
- Et pourquoi ne boit-il pas avec vous ?
- Sar-Elam est spécial, il boit, tout le temps, pour oublier.
- Mais oublier quoi ?
- Pour oublier son enfance, sa planète a été décimée.
- Peux-tu me raconter ?
- Bien sûr…
A sa naissance, Sar-Elam fût le descendant du souverain de la planète Géonosis. Cette planète était basé sur la confiance, donc, les services de police ou encore les gardes interstellaires n’y était pas apprécié et la planète faisait marché son économie encore mieux que les autres. Bref, cette planète fonctionnait très bien sans lois ni service d’ordre et tout le monde se faisait confiance…Puis un jour, un étranger vînt sur cette planète pour la « visiter » soi-disant. Hors cet inconnu s’installa fermement sur la planète et, il rassembla des personnes à sa cause. Puis par la suite enclencha une guerre civile sans précédant. Sar-Elam, alors maître du Chaos, puisque son père l’était et il mourut. Il invoqua les puissances du Chaos afin de demander aux dieux un exterminatus : pouvoir qui annihila toute forme de vie et détruisit la planète….
Voilà c’est toute l’histoire de Sar-Elam…
Je trouve cela assez triste puisque Sar-Elam a perdu toute confiance en chaque personne. Il voit le mal partout et n’hésitera pas à nous détruire si il nous soupçonne de quoi que ce soit.
D’autres comme Nomis là-bas te dira que ce n’est rien et que il veut juste ne pas nous connaître ou tout simplement parce qu’il ne nous aime pas.
Vlad te dira que c’est un pauvre gars qui n’a eu que de fatalités dans sa vie et qu’il mérite toute notre attention.
Certains le trouvent trop « réceptif » par rapport à des attaques… Il pourrait te poignarder dans le dos pour quelconques raisons portées sur lui.
D’autres encore le trouvent trop replié sur lui-même et que sa place ne nous sert à rien chez nous à par nous laisser dans le doute d’une quelconque trahison à son égard.
Bref les avis sont très partagé moi je te dirais juste que je trouve que nous devons l’aidé à sortir de sa « léthargie » afin qu’il nous fasse par de ses aventures et seulement ainsi nous pourrons l’aider à résoudre tout ses problèmes.
D'autres te diront que c'est un seigneur en qui nous pouvons avoir confiance, le seigneur Legolas II peut en témoigner…


[HRP] Dites moi ce que vous en pensez c'est un devoir de frs que je rends demain^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue9/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 19:17

C'est pas mal, maintenant est ce que ça a sa place dans un devoir de français ce n'est pas à moi de juger.

Quelques corrections (Chausseeette power) :

...planète faisait marcheR son économie...

...Puis par la suite enclencha une guerre civile sans précédEnt. Sar-Elam, alors maître du Chaos, puisque son père l’était et il mourut.... La deuxième phrase n'est pas claire...

Vlad te dira que c’est un pauvre gars qui n’a eu que de fatalités dans sa vie et qu’il mérite toute notre attention. C'est de moi que tu parles ou de l'Ambassadeur L1Z1X, il n'a pas de nom lui Wink ?

...afin qu’il nous fasse parT de ses aventures...

Vala !

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue31/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 19:30

Merci pour les corrections sa fera meilleurs impressions...

Les avis des personnages sont totalement inventés donc ne pas trop y prêté attention...

Pour la phrase de l'exterminatus qu'est-ce qu'il y a de non-compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue9/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 19:37

Ben, elle veut pas dire grand chose, non ???

Sar-Elam, alors maître du Chaos, puisque son père l’était et il mourut.

J'ai cru comprendre que Sar Elam est Maître du Chaos parce qu'il a hérité ce poste de son père. Son père qui vient de mourrir à cause de la guerre civile... Correct ?

Parce que... On se demande qui est le "il mourut".

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue31/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 19:42

Ben tu as tout a fait compris... Il hérite du trône qui était jadis à son père qui mourut lors de la guerre civile...

Sinon autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue9/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 19:48

Ben dit le comme ça.

Parce que ta phrase n'est pas correcte.

Sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue31/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 19:51

Parfait, j'attend d'autre avis que celui de Vlad....
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue1/1L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 19:55

Très beau RP Very Happy
c'est marant de tenir quasiment le role principal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue31/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 20:24

Ouais mais il n'y a personne qui me connaît aussi bien que toi^^ j'allais quand même pas mettre le dernier noob rentré qui raconte mon histoire sa ferait un peu débile^^
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue9/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMar 03 Avr 2007, 21:30

Chausseeette! Nous avons besoin de toi, nous te prions, viens a nous et corrige ses fautes d'orthographe. Oh déesse des parchemins impécables, nous t'implorons. Razz

sérieusement, on a besoin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Dragon noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMer 04 Avr 2007, 06:52

Sar-Elam,Dragon du Chaos a écrit:
Sar-Elam se promenait, comme à son habitude, à la lisière de la grande forêt. Et, à sa grande surprise, découvrit une nouvelle taverne non loin de là. Il y alla afin de déguster les derniers digestifs sortis.
Entré dans cette infrastructure, il demanda une bouteille de schnaps à la framboise. Et [il] se terra dans un coin, pour se cacher aux yeux des autres personnes qui étaient là. Puis, un homme arrive, une personne que Sar-Elam n’avait jamais vu auparavant ; sûrement une nouvelle recrue, encore une. L’arrivant salua et se présenta à chaque membre. Puis, il commença à discuter avec le fondateur. Ils en vinrent à un sujet fort intéressant :


- Et celui-là, là-bas, c’est qui ?
- Lui, c’est Sar-Elam, le Crimsonhearted Dragon, le Dragon du Chaos.
- Et pourquoi ne boit-il pas avec vous ?
- Sar-Elam est spécial, il boit, tout le temps, pour oublier.
- Mais oublier quoi ?
- Pour oublier son enfance, sa planète a été décimée.
- Peux-tu me raconter ?
- Bien sûr…
A sa naissance, Sar-Elam [color=seagreen]fut
le descendant du souverain de la planète Géonosis. Cette planète était basée sur la confiance, donc, les services de police ou encore les gardes interstellaires n’y étaient pas appréciés et la planète faisait marcher son économie encore mieux que les autres. Bref, cette planète fonctionnait très bien sans lois ni service d’ordre et tout le monde se faisait confiance…Puis un jour, un étranger vint sur cette planète pour la « visiter » soi-disant. Hors cet inconnu s’installa fermement sur la planète et, il rassembla des personnes à sa cause. Puis par la suite enclencha une guerre civile sans précédant. Sar-Elam, alors maître du Chaos, puisque son père l’était et il mourut[ bouh j'y cmprend rien la...]. Il invoqua les puissances du Chaos afin de demander aux dieux un exterminatus : pouvoir qui annihila toute forme de vie et détruisit la planète….
Voilà c’est toute l’histoire de Sar-Elam…
Je trouve cela assez triste puisque Sar-Elam a perdu toute confiance en chaque personne. Il voit le mal partout et n’hésitera pas à nous détruire si il nous soupçonne de quoi que ce soit.
D’autres comme Nomis là-bas te diront que ce n’est rien et que il veut juste ne pas nous connaître ou tout simplement parce qu’il ne nous aime pas.
Vlad te dira que c’est un pauvre gars qui n’a eu que des fatalités dans sa vie et qu’il mérite toute notre attention.
Certains le trouvent trop « réceptif » par rapport à des attaques… Il pourrait te poignarder dans le dos pour quelconques raisons portées sur lui.
D’autres encore le trouvent trop replié sur lui-même et que sa place ne nous sert à rien chez nous à par nous laisser dans le doute d’une quelconque (répétition) trahison à son égard.
Bref les avis sont très partagés moi je te dirai juste que je trouve que nous devons l’aider à sortir de sa « léthargie » afin qu’il nous fasse part de ses aventures et seulement ainsi nous pourrons l’aider à résoudre tous ses problèmes.
D'autres te [color:ef15=red:ef15]diront (répétition) que c'est un seigneur en qui nous pouvons avoir confiance, le seigneur Legolas II peut en témoigner…

[HRP] Dites moi ce que vous en pensez c'est un devoir de français que je rends demain^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
L'histoire de Sar-Elam Left_bar_bleue31/100L'histoire de Sar-Elam Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam EmptyMer 04 Avr 2007, 16:27

Un peu trop tard je l'ais rendu ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Sar-Elam Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sar-Elam   L'histoire de Sar-Elam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Sar-Elam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan VS Sar-Elam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: