Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutations :)

Aller en bas 
+2
Chandragon
Liranan
6 participants
AuteurMessage
grandmax
Invité




Salutations :) Empty
MessageSujet: Salutations :)   Salutations :) EmptyMar 20 Mar 2007, 09:19

Bonjour à tous ! je viens pour faire le plein de mon chasseur léger de compétition, j'ai frolé la panne de deut ce coup-ci !

Par contre, je n'ai pas vu de taverne en arrivant ! Comment se fesse ? Où puis-je trouver un lait menthe par ici ?

Je viens voir si l'ambiance est bonne ici, faites goûter ?

edit : diable ! la durée d'attente entre deux requêtes de posts est terriblement longue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMar 20 Mar 2007, 12:31

et oui mais les emploies du temps sont charger
mais sinon le princioe pour l'auberge c'est qu'il y en na pas comme ca tu peux te mettre un piche et payer des tournee n'importe ou lol alors bienvenue et hesite pas a commander de lait menthe ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue1/1Salutations :) Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMar 20 Mar 2007, 14:57

Salutations Grand max, en effet il n'y à pas de taverne, mais on peut imaginer qu'il y en a une dans RPland Very Happy
J'ai vu que vous avez fait une demande d'inscription sur notre forum, seulement celui-ci est réservé aux membres de la .__DT__. et à ses alliés, donc désolé mais pour l'instant seule la partie visiteurs vous est accessible.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
GrandMax
Invité




Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMar 20 Mar 2007, 17:17

C'est un choix qui me paraissait étrange au départ, mais c'est sûr que gérer des groupes avec autant de membres doit être un peu délicat Very Happy

Pour ogspy ça doit être fun aussi ! créer un utilisateur à chaque fois !

Enfin bref, tout est une question d'organisations à ce que l'on dit Smile

Je m'attendais à deux cents et quelques réponses, on en est seulement à 3 posts, le flood est contrôlé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMar 20 Mar 2007, 17:40

oh que non ^^
mais croire que tous le monde va sur le forum est une erreur on doit etre 15 a passer regulierement sur le forum plus des question et des passagers des autres alliances
mais si tu veu faire de la propagande personne ne t'en empeche
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Invité




Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMer 21 Mar 2007, 07:56

La propagande de mon alliance ? d'accord ! alors chez les pr0t0ss c'est super on est trop fort et...

*Un dragon attrape grandmax avec une griffe par le col et l'envoit vers la sortie*

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue9/100Salutations :) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMer 21 Mar 2007, 11:30

La silouhette maigrelette de l'ambassadeur L1Z1X se profila dans la taverne. Que pouvait bien faire ce singulier personnage dans un tel lieu ?
Tout le monde au sein de la DragonTribe connaissait le mépris que l'être cybernétisé vouait à ce qui faisait le plaisir des autres races, en particulier les boissons à base d'éthanol et les femelles de toute espèce.
Nul n'avait jamais vu de femelles L1Z1X et certains doutaient même de leur existance. Quand aux plaisirs de la table, ils étaient totalement étrangers à ces grandes créatures décharnées. Apparement elles pouvaient se nourrir à partir de n'importe quoi, se contentant de le dissoudre en particules atomiques et de puiser d'y les atomes nécessaires à leurs organismes : carbonne, oxygène, hydrogène, azote, souffre et quelques ions métalliques.

Toujours est il que, sans doute poussé par la curiosité scientifique commune à tout les L1Z1X, le dignitaire habillé de la pourpre impériale s'approcha de la table où les autres convives s'étaient assemblés. Après une fraction de seconde, temps nécessaire à ses implants occulaires pour réaliser un scanner biologique de la nouvelle créature, l'ambassadeur prit la parole :

"Au nom de son Altesse Impériale, Vlad Ibna Syd, Empereur du Crépuscule, Descendant de Lazax, Souverain de [0.0.0] et Grand Maître de l'Entité L1Z1X, nous vous souhaitons la bienvenue, visiteur."

Il darda ensuite son regard rougeoyant sur les autres convives, même si de toute évidence ces derniers n'excitaient plus la curiosité du L1Z1X depuis longtemps.

"Chers alliés, l'Entité L1Z1X vous salue."

Il ne faisait aucun doute à ceux qui le connaissait que l'Ambassadeur était particulièrement locace aujourd'hui, voire même amical...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
GrandMax
Invité




Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMer 21 Mar 2007, 12:31

*Le flux psychique du protoss en fut perturbé, aussi, il ne peut s'empêcher de maugréer...*

Vous faites un scanner biologique de tous les visiteurs qui entrent en ces lieux ? Certains de mes frères auraient vu cela comme une violation de leur intimité, et vous auraient transpercé sur place !

Je suis de nature plus tolérante, fort heureusement pour vous...

Qui est votre altesse impériale ? et ce Lazax dont vous m'avez parlé ? Enfin, je n'ai jamais entendu parler de l'entité L1XYZW ? Pardonnez moi, mais je suis de nature curieuse. *Un sourire semblait se dessiner sur le visage du protoss*
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMer 21 Mar 2007, 13:16

sentant une discussion fort interessante se profiler Liranan s'immiscat dans la conversation pour declarer

il est vrai que meme si j'ai pu faire votre connaissance j'aimerai moi aussi en savoir un peu plus sur vous et votre entiter
si toute fois ces informations nous sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue9/100Salutations :) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 10:30

L'Ambassadeur darda son regard vers le protoss et répondit d'une voix métallique.

"Je ne fais que collecter des informations pour l'Entité L1Z1X. Dresser un profil biométrique de chaque nouvelle race que je rencontre fait partie de ma fonction. Je ne me contente pas que d'un scanner biologique, je mesure également les particules que vous émettez comme les déchets de votre métabolisme respiratoire ou les phéromones qui vous émettez."

L'étrange être tourna rapidement la tête en direction de ses alliés avant de poursuivre.

"Comme les membres de la DT le savent, chaque L1Z1X est en permanence relié à ses congénères et nous partageons à tout moment nos connaissances. Il y a quelques secondes, vous étiez inconnu de l'Entité L1Z1X. Mais à présent, des milliards de L1Z1X, de sa Majesté Impériale au plus humble d'entre nous, connaissent vos données biométriques. C'est cela l'Entité L1Z1X. Une multitude d'êtres mais une seule intelligence qui ne cesse jamais d'apprendre et de s'améliorer."

Il adressa un sourire plein de croc à son interlocuteur.

"Par conséquent, quelqu'un de peu tolérant pourrait très bien m'abattre, ma vie ne serait pas gachée. Car ce que j'aurais appris bénéficierait à tout mon peuple."

L'ambassadeur s'assit à la table et joignit ses mains livides et décharnées. Sous sa peau semblait courrir une multitude de cablages noirs pareils à des veines.

"Sa Majesté Impériale Vlad Ibna Syd est notre chef. Il dirige l'Entité L1Z1X depuis des siècles. A l'origine notre peuple s'appelait Lazax, en hommage à Lazax son fondateur. L'histoire des L1Z1X débuta un an avant le grand bombardement de Mecatol Rex par la Fédération de Sol. L'Empereur du Crépuscule, qui a toujours été un Lazax, a refusé d'abandonner son poste alors que tout était perdu. Vlad Ibna Syd emmena avec lui plusieurs milliers de Lazax afin de sauver notre race de l'extermination totale ainsi que de nombreux scientifiques Hylar. Sa destination : un sombre et froide planète que nous appelons à présent [0.0.0]. Cela se passait la 72ème année des Guerres du Crépuscule."

"Les conditions de vie sur [0.0.0] étaient très dures et notre peuple eu énormement recours à la technologie pour s'adapter. C'est à cette époque que les premiers implants cybernétiques furent mis au point."

"Quelques siècles plus tard, l'Entité L1Z1X émergea du néant pour reclamer ce qui lui revenait de droit : le Trône Impérial de Mecatol Rex.
Après des années de lutte acharnée, les Guerres du Crépuscule se terminèrent enfin et sa Majesté Vlad Ibna Syd fut proclamée Empereur du Crépuscule."


Il adressa un sourire qui ressemblait plus à un rictus à ses interlocuteurs.

"Avons nous répondu à votre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
grandmax
Invité




Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 12:41

Vous avez très bien répondu à ma question.

Je trouve très précieux le fait d'avoir une pensée individuelle, une expérience personnelle, et le sentiment d'être unique... Je n'échangerai pas cela contre toutes les connaissances de milliers de L1Z1X.

Y a t'il déjà eu un cas précédent de L1Z1X qui se soit "déconnecté" de l'entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue1/1Salutations :) Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:15

Suite à la réponse qu'à fait invité disant que nous n'étions pas plus de 15 à passer régulièrement (ce qui m'à beaucoup surprit mdr ) j'ai vérifié quelque chose .... et je me suis rendu compte que ... tu n'avais pas accès à la partie interne du forum invité lol!
En effet il faut beaucoup d'organisation pour tout gérer, et j'en manque un peu parfois XD
Pour rectifier les dires d'invité il y à bien une soixantaine de membres à parcourir régulièrement le forum, plus bien d'autres qui passent en cas de besoin ^^
Mais c'est vrai que la section externe n'est pas la plus visitée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
AO Shadow14
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AO Shadow14


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Corneria
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue4/100Salutations :) Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade: drag lieutenant
Secteur d'activité:

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:22

invité change de pseudo ca serait mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-nintendo.actifforum.com/
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:12

ok desoler

voila c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AO Shadow14
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AO Shadow14


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Corneria
Date d'inscription : 11/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue4/100Salutations :) Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade: drag lieutenant
Secteur d'activité:

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:18

pas grave mais en tout cas c est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-nintendo.actifforum.com/
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue29/100Salutations :) Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:35

Liranan a écrit:
ok desoler

voila c'est mieux ?


C'est vrai que tu voyer pas la partie interne ? Tu va enfin comprendre comment j'ai fait pour avoir tout ces messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue9/100Salutations :) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 19:18

L'Ambassadeur eu un reniflement de mépris.

"Le sentiment d'être unique ? Voilà bien quelque chose d'incongru ! Hormi la satisfaction personnelle, qu'est ce que ce sentiment apporte à votre peuple ou à vous même ?

Nous, L1Z1X, pensons que les sentiments n'apportent rien et sont même nuisibles car ils troublent les capacités de jugement.

Je ne suis peut être pas une créature unique mais je suis la synthèse de toutes les connaissances et les aptitudes de mon peuple. J'interviens au sein de la DragonTribe en tant qu'Ambassadeur, mais je suis un aussi bon combattant que les meilleurs de nos soldats, je suis médecin, ingénieur, scientifique...

Je suis sans doute bien plus complet et bien plus parfait que tout être "unique".

A vous de me dire si vous pensez que ce sentiment est meilleur ou non que celui d'être unique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:06

effectivement il me manquait un gros bout du forum
Revenir en haut Aller en bas
grandmax
Invité




Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:00

Qu'il soit meilleur ou non, ce n'est pas ce dont je parlais. Je parlais de la valeur de ce sentiment, tout a fait subjective. A mes yeux il est très précieux.

De plus, la connaissance de son propre corps et esprit, l'harmonie avec son "moi" intérieur, a permet à notre race d'utiliser de pouvoir psychiques tout à fait uniques *Des éclairs crépitent autour de celui que l'on appelle l'élu*.
Je doute qu'une entité aussi dispersé que la votre puisse réaliser cela. Bien entendu la technologie peut permettre la réalisation de choses semblables, la race des protoss l'utilise d'ailleurs, mais elle aime à ne pas se sentir vulnérable même démuni de tout.

La technologie a ses points faibles, mais notre corps est sans faille.
( note du joueur, les protoss se croient supérieurs en tout, je colle au mieux au rôle :p )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue9/100Salutations :) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyVen 23 Mar 2007, 11:42

"Nous connaissons les pouvoirs psychiques, la magie ainsi que les formes de combat pré-spatiales que certains êtres ici présents pratiquent. Mais nous avons trouvé dans la science une puissance bien plus grande. Pour l'instant nous n'avons pas trouvé une force psychique assez puissante pour détruire une planète... Mais croyez bien que si nous découvrons une telle chose, nous saurons nous adapter.

Vous avez mal compris ce qu'est l'Entité L1Z1X... Nous ne sommes pas dispersés. Au contraire nous sommes un tout. Un organisme titanesque dont je ne suis qu'une simple cellule. Une cellule qui interagit en permanence avec les autres afin de toujours servir au mieux l'Entité dans son ensemble.
Et comme n'importe quelle cellule qui compose un organisme biologique, je n'hésiterai pas à mourrir si cela sert l'Entité.

Est ce le cas des membres de votre peuple ? N'importe quel Protoss serait il prêt à se donner la mort où à se sacrifier pour le bien de tout son peuple ?"


(Ne t'en fait pas, les L1Z1X sont pareils lol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
GrandMax
Invité




Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyVen 23 Mar 2007, 15:42

En réalité, cela va bien au delà, le combat est notre religion, la mort fait partie de notre vie, nous sommes simplement bien plus doué pour donner la mort que la recevoir...

Chacune de mes cellules prend part à chacun de mes combats. Chaque parcelle de mon corps entre en résonance à chaque coup porté. *Un sentiment de pleinitude transparait au travers des yeux de grandmax*.

Nous sommes des guerriers, nous vivons pour le combat, nous donnons la mort par le combat, et les rares défaites que nous essuyons, ne sont pas des victoires pour nos ennemis tant leurs pertes sont lourdes...

Chaque victoire assure la supériorité de notre race, et la prospérité de son peuple et ses serviteurs !
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyVen 23 Mar 2007, 20:28

Un homme apparut au loin, autour de lui 6 dragon chevaucher par des personnes portant de lourde armure, toute de forme et de couleur differente. L'homme s'avança de plus en plus vers la personne inconnu. une fois arriver assez pret il dit d'une voix calme et amicale.

Bonjour a vous seigneur, je suis Legolas II ancien menbres ._DT_.
J'aime bien rencontrer de nouvelle personne et a la ._DT_. je suis ravi, il recrute en moyenne 3 personne par jour. Je vous paye un coup ainsi qu'a tout ceux qui veulent venir.


Il se diriga vers les 6 dragons et leva la main, tout a coup Eldri apparut dans les air et vena ceux poser pres du seigneur Legolas II.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Salutations :) Left_bar_bleue9/100Salutations :) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptySam 24 Mar 2007, 13:49

L'Ambassadeur tourna ses yeux rougeoyants vers le seigneur Legolas.

Le dragon qui l'accompagnait l'intéressait visiblement d'avantage même si il s'agissait d'un être qu'il connaissait déjà. Au moins avait il l'avantage de ne pas paraître transparent aux yeux du cyborg comme son maître...

Le L1Z1X ne fit aucune mention des propos qu'il avait pu tenir à l'égard de la faiblesse mentale du seigneur legolas qui lui avait valu d'épargner son adversaire dans l'arène, mais son attitude était clairement méprisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
grandmax
Invité




Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyDim 25 Mar 2007, 15:26

Quel étrange personnage... *dit il en apercevant legolas*
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) EmptyMar 27 Mar 2007, 19:56

Merde, je vien de m'apercevoir qu'il manquait un gros bout de mon message precedent. Je le récrirait bientot la j'ai pas le temps excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations :)   Salutations :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: