Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
gillou
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription EmptySam 22 Juil 2006, 08:21

salut je suis gillou et j'aimerai m'inscrire dans cette alliance. J'ai 24900 points et avant j'été ds une allince pourri ou rien ne bouger et ca ma soulé!

C'est pourquoi je cherche autre chose et je suis tombé sur votre page d'accueil qui m'a senblé sympa!!!

Si vous voulé plus d'infos envoyer moi un message et je completerai ma candidature avec plaisr!!!

by Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
co-fonda
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptySam 22 Juil 2006, 10:34

Mais nous t'accueillerons avec plaisir !!! le problem c'est que je pars en vacance à l'instant meme lol, pedant 2 semaines donc je ne serait pas là pour te guider, mais les autres membres le feront avec plaisir Smile
envoie ta candidature et si tu as des questions adresses-toi aux plus hauts gradés pendant mon absence Very Happy (ils seront affichés dans le secteur interne de la page d'alliance quand tu nous rejoindras Smile
Revenir en haut Aller en bas
playerse
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: reponse   demande d'inscription EmptyVen 28 Juil 2006, 11:15

slt à tous voila vous l'un des membres de votre alliance m'a envoyé un message pour me demander si je voulait bien faire parti de votre alliance mais le message s'étatn effacé le lendemain j'ai eu beaucoup de mal a vous retrouver je suis donc retomber sur ce site pour vous dire que je suis ok pour rentrer dans votre alliance si vous etes toujours d'accord voila bon fin de journée a ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande a la traine
» demande d'enregistrement
» demande de candidature
» demande de candidatur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: