Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deliberation du jury (et seulement du jury svp )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyLun 26 Fév 2007, 21:50

le match etait finit depuis deja un certain temps mais la foule avait retenut le jury dans l'arene asser longtemps et bien que le desire de se rafraichir fut tres fort le seigneur Liranan desirat commencer immediatement les deliberations



cher membres du jury je pense que nous avons assister aujourd'hui a un combat de tres au niveau et j'espere que les archives de notre ami l'ambassadeur sont bien remplies.
Les deux combattants ont briller durant ce combat extreme et bien que le choix sois difficile je pencherais plutot en faveur du seigneur Prince-S.
Voila les differentes raison qui vous l'explique:
1 ses postes sont plus long il a pris le temps de rediger
2 il a un style tres sympa et ses effet mechant sombre sont du meilleur gout lol
3 le fait qu'il en prenne plein la tronche le change de d'habitude
4 il prend apparement le temps de reflechir a ses postes avant de venir
5 j'adore les beaux tenebreux lol! lol! (c'est pas un argument)
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyLun 26 Fév 2007, 21:51

desoler pas forcement pour le jury j'ai craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Left_bar_bleue9/100deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyLun 26 Fév 2007, 22:24

mon vote va a Prince-s
Arrow pour sa qualité de la langue
Arrow son imagination
Arrow la diversité de ses attaques
Arrow et ses Rp où l'on voyais le temps mis a l'écriture

Legolas c'est quand même bien battu, il était plus facile pour moi de voir l'image et la situation dans ses post et j'ai apprécié

mais la princesse gagne

Edit: dézolé, c'étais Prince-s Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Left_bar_bleue9/100deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyLun 26 Fév 2007, 22:41

L'ambassadeur L1Z1X siégeait parmi les autres juges, flanqué de deux autres membres de son peuple. Ces derniers ne portaient pas les atours pourpres caractéristiques de l'ambassadeur mais de simple robes noires dont les capuches rabattues ne laissaient qu'apercevoir leurs yeux rougeoyants. Ces deux étranges créatures ne parlaient jamais et se contentaient de dévisager les autres membres du jury, semblant les étudier sous toutes les coutures. Elles avaient assisté au combat et l'Entité L1Z1X ayant été acceptée comme juge, étaient membres du jury comme n'importe quel individu de leur peuple.

L'ambassadeur regardait le Seigneur Liranan et semblait attendre le moment opportun pour parler. Le flux sanguin est trop élevé dans son lobe occipital, il est encore en pleine rêverie... Ha ? Le flux diminue... Pareil chez les autres ? Maintenant !

L'ambassadeur prit la parole au moment précis où l'encéphale des autres juges était le plus apte à entendre et à comprendre ses propos, sans pensées parasites.

"Nous, Entité L1Z1X, rendons notre jugement.

Ce combat a été fort instructif et le talent des participants a été consigné avec la plus grande attention.

Le seigneur Legolas, bien qu'avec une technique inférieure à celle de son adversaire, aurait pu triompher. Le Prince-S n'a pu vaincre malgré ses connaissances occultes. La victoire devrait donc revenir au Seigneur Legolas mais, la faiblesse dont ce dernier a fait preuve en épargnant son adversaire constitue pour l'Entité L1Z1X une faute terrible, qu'aucun membre de notre peuple n'aurait osé commettre. Un terrible dilemne nous a donc étreint. Fallait il punir la faiblesse physique ou la faiblesse psychologique ?

L'Entité L1Z1X pense qu'il vaut mieux qu'un soldat meure à cause de ses capacités insuffisantes plutôt qu'il vive et laisse la vie sauve à son ennemi. La guerre n'a qu'un but, pour nous L1Z1X : l'élimination totale de nos ennemis.

Aussi votons nous pour le Prince-S.

Nous suggérons par ailleurs aux dirigeants de la DragonTribe de punir le Seigneur Legolas pour le mauvais exemple et la mauvaise image qu'il véhicule. L'éxécution publique de ce personnage ainsi que celle de sa famille et ses 10 voisins les plus proches serait une peine, certes clémente, mais qui transmettrai un message très clair."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Left_bar_bleue9/100deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyLun 26 Fév 2007, 22:58

L1ZX1: on ne peut se baser sur le fait que Legolas n'ait pas tué , nous n'avions pas le droit d'écrire des choses du style: j'envoyai une boule de feu, il la prit en plein visage et moura..

donc trouvez un aute argument, je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Vlad
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Vlad


Nombre de messages : 355
Age : 44
Localisation : Salle du trône de [0.0.0]
Date d'inscription : 05/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Left_bar_bleue9/100deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyLun 26 Fév 2007, 23:10

[HRP] Tss, je n'ai pas le droit de faire du RP pour ma réponse ?

Quand je parle de technique, je fais référence au style d'écriture. Pour les raisons que vous avez vous même évoqué, le Prince-S a une meilleure écriture, même si il a souffert des trous et des erreurs de balises. Je ne suis pas fan des pouvoirs fantastiques (les connaissances occultes dont je faisais allusion) par contre et les incantations font très Naruto (Nînpo ! Kawarimi no jutsu !).

Enfin, je peux prendre en compte, non mon point de vue personnel, mais celui que pourrait avoir l'Entité L1Z1X. Après tout nous sommes dans une partie RP et donc en tant que juge, je pense que je peux donner un verdict en fonction du rôle que je joue (parce que personnellement, si je devais assister à un combat d'arène, je crois que je préférerai que le vaincu soit épargné).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liber-mundi.org
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Left_bar_bleue1/1deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyLun 26 Fév 2007, 23:43

[HRP]Désolé je suis très pris en ce moment, je ferait part de mon choix dès que possible [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Left_bar_bleue1/1deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyDim 04 Mar 2007, 22:29

Après une longue attende de la part du reste du jury, chandragon finit par se lever pour donner son verdict, il avait beaucoup réfléchit:

<< C'était un combat exeptionnel, hors du commun ! extraordinaire ... mettant face à face des adversaires à la mesure. Les deux se sont extremement bien battus.
J'ai tout de meme un penchant pour le style tout particulier du prince seigneur des ténèbres, je lui accorde donc ma voix.>>


Puis il se rassit en attendant le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) EmptyLun 05 Mar 2007, 00:52

voyant les reponses de ses collegues et chacun ayant donner son avis le seigneur Liranan se levat et declarat d'une voix forte


alors le sort en est jeter

la victoire revient de plein draoit et avec l'unanimiter du jury au Prince-Seigneur
Maintenant allons anoncer la nouvelle aux combattants et honorons le vainqueur comme il se doit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty
MessageSujet: Re: deliberation du jury (et seulement du jury svp )   deliberation du jury (et seulement du jury svp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deliberation du jury (et seulement du jury svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA pour moi seulement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: